Mise en page
Thèmes prédéfinis
Couleur personnalisée
Images d'arrière-plan
Motif d'arrière-plan

Dernières News


C'est l'heure de la REPRISE !!!! 


Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de reprendre le boulot :P

Nous avons les autorisations pour reprendre les leçons de conduite, mais pas de réouvrir nos salles de code. Le bureau sera donc accessible dans un premier temps sur RDV uniquement, je confirmerais les horaires aménagés rapidement.
Les leçons de conduite reprendront à partir de Lundi 30/11. Nous allons organiser les plannings en cette fin de semaine. Merci de me faire rapidement parvenir vos disponibilités par mail afin que l'on puisse prévoir tout ça au mieux.

A noter que pour les examens du permis, il n'y a pas de grands changements. Les difficultés indiquées ci-dessous sont toujours d'actualité, nous ne pourrons pas faire de miracle, ni inventer des places d'examens... Si on y ajoute le retard pris à cause du confinement (Pas d'examen depuis le 22 Octobre), je vous demanderai d'avoir un peu de patience et de compréhension, on va faire les choses en bonne intelligence comme toujours ;)



Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée, et vous dit à très bientôt.





-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pénurie d'examens du permis


Compte tenu de l'évolution défavorable de la situation, il y a fort à parier que cela dure et dure encore. Alors que votre auto-école avait quasiment réussi à rattraper le retard lié au premier confinement, grâce à l'absence de vacances cet été et à des résultats satisfaisants lors de la reprise, nous allons subir de plein fouet cette nouvelle difficulté.
Nous sommes tributaires de la préfecture pour l'attribution des examens, que ce soit en terme de volumes ou de dates, et j'espère que nous pourrons continuer à travailler sans nouvelle fermeture, notamment pour les élèves en cours de formation et qui doivent bientôt acter leur départ en conduite accompagnée. Pour ceux qui sont en formation traditionnelle, nous verrons selon l'évolution s'il est judicieux de pratiquer pour eux aussi la conduite supervisée.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Emmanuel CROS



Voici le message reçu ce jour de la part du service qui gère les examens du permis de conduire.

"Mesdames, Messieurs,


En raison de la prolongation d'arrêts maladie et de la survenance de nouveaux arrêts liés aux virus hivernaux et aux symptômes Covid, nous sommes contraints de procéder à de nouvelles annulations d'examens.


Je vous remercie de consulter l'évolution de vos places sur Printel, étant malheureusement seul au bureau cette semaine.


La situation est difficile, critique même, en ce qui concerne l'offre de places d'examens, et les difficultés perdureront certainement plusieurs mois, celles-ci étant intimement liées à la crise sanitaire en cours.


En effet, il n'existe plus de système de renfort national et nous ne pouvons vous proposer que très peu d'examens supplémentaires dans le département.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite bon courage.


Cordialement.


Le Pôle Education Routière.


ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleur navigation sur notre site.

J'ai compris